Ouverture du salon de la construction et de la rénovation à Marche-en-Famenne

Ouverture du salon de la construction et de la rénovation à Marche-en-Famenne
Ce vendredi 21 janvier 2022 a marqué l'ouverture du salon BATIMOI, la vitrine wallonne des tendances du secteur de la construction et de la rénovation, au palais des congrès et centre d'expositions (Wex) à Marche-en-Famenne.

L'événement constitue l’occasion de rencontrer les professionnels du secteur de la construction et de la rénovation, et d’entendre leurs préoccupations, à l’heure où la Wallonie a lancé un vaste chantier de rénovation du bâti social de près d’1,2 milliard d’euros.

Mis sur pause en 2021 en raison de la crise sanitaire, le salon BATIMOI 2022 marque les retrouvailles entre les constructeurs, les artisans, les fournisseurs de matériaux et leurs nombreux clients et prospects.

 

Si le secteur de la construction et de la rénovation n’a jamais vraiment été à l’arrêt, il n’a jamais aussi été autant courtisé, tant les projets de construction, de rénovation, d’isolation et d’aménagement des espaces de vie intérieurs et extérieurs ont le vent en poupe ! Les acteurs du secteur l’ont bien compris et ils sont quelque 130 à participer à cette édition du salon.

 

Une vingtaine de nouvelles sociétés spécialisées en construction générale, à ossature bois, bâtiments modulaires, ventilation, isolation, menuiserie, cuisine, piscine, aménagement extérieur ont rallié l’événement. Celles-ci complètent ainsi l’offre de ce salon réputé pour la qualité et la notoriété des entreprises qui y exposent, des grandes enseignes aux PME et artisans locaux.

 

LE SALON BATIMOI 2022

Retour aux actualités